• Nouvelle histoire

     

    En courant vers Il était une fois, une fille nommée Horihime. Elle vivait dans un village où les combats étaient une tradition, une tradition qui faisait loi. Horihime était la fille la plus forte et la plus jolie fille de son âge. Mais elle aimait tellement la bagarre qu’un jour son père qui était le champion du village la défia, toutefois en oubliant les règles : quiconque se bat contre le champion s’engage dans un combat à mort.

     

     Alors Horihime se mit à réfléchir, comment échapper à ce combat ? Puis elle se demanda :

     

    -        Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Ne m’aimerait-il plus ?

         Puis elle se dit :

    -        << Pars là-bas tu n’auras pas besoin de te battre avec ton père !>>

     

              Alors pendant que tout le monde dormait, Horihime sortit de chez elle sans réveiller personne, prit le chemin le plus court pour sortir du village et là elle vit une fille qui semblait mal en point...

      En courant vers elle Horihime s’aperçue qu’elle était gravement blessée.

     Alors la fille dit :

     

    -        Horihime, où est Horihime ?

     -        Je… je suis là, est-ce que vous me connaissez ?

     -        Oui… en quelque sorte, aide moi s’il te plait !...

      La jeune fille s’évanouie et emporta Horihime dans sa chute.

     Plus tard dans la nuit la jeune fille se réveilla regarda le ciel, puis Horihime. Soudain elle se mit à siffler de toutes ses forces car il est très difficile de siffler en étant blessé. Alors apparut une Flying she-wolf et Horihime se réveilla à son tour. La jeune fille dit :

     -        Je m’appelle Elwarinne et voici ma Flying she-wolf : Jaken. Ne t’inquiète pas elle est inoffensive.

     Alors Horihime se leva, caressa la fourrure de la louve et tout à coup il y eu un flash dans sa tête, voyait une image d’elle et de ses parents quand elle était petite. Ce qui la fit s’interroger sur Jaken

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:01

    C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:16

    merci, contente que ça te plaise ! =)

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:23

    Ce que j'aime c'est qu'elle a son flash back et quelle va se souvenir des oemtns  =)

    ça c'est cool =)

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:26

    excuse moi elle va se souvenir des quoi ? ^^'

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:54

    Des moments desoler j'ai ecris a la vas vite ^.^

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:37

    ah d'accord pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :